
Envoi et retour
Besoin de plus de précisions ?
Chez Restor, nous avons simplifié l’envoi et le retour de vos bijoux pour vous offrir une expérience fluide et sans souci. Que ce soit pour une réparation ou un achat effectué dans notre boutique en ligne, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service sécurisé et efficace. Retrouvez ci-dessous toutes les informations essentielles concernant l’envoi et le retour d’un colis.
Envoi
Comment puis-je savoir si vous avez reçu mon colis ?
Dès que nous recevrons votre colis, nous vous enverrons un mail de confirmation de la réception de celui-ci.
Que faire si vous n'avez pas reçu mon colis ?
Si nous ne recevons pas votre colis, nous vous recommandons de contacter le transporteur que vous avez choisi pour l’envoi de vos pièces et de vérifier l’acheminement.
Comment puis-je emballer mon/mes bijou(x) afin qu'il(s) soi(en)t protégé(s) ?
Lorsque vous nous envoyez votre/vos bijou(x), nous vous recommandons de les protéger soigneusement en les plaçant dans un pochon, du papier de soie, ou encore du papier bulle ou du papier journal. Ensuite, glissez-les dans un colis ou une enveloppe de transport adaptée. Cela garantira leur sécurité tout au long du transport.
Retour
La réparation que j'avais reçue ne correspond pas à celle que j'ai sélectionnée. Que faire ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette confusion. Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via notre rubrique de contact et remplir le formulaire associé. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour rectifier la situation.
J'ai commandé un produit dans votre boutique et je ne suis pas satisfait(e). Que faire ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette confusion. Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via notre rubrique de contact et remplir le formulaire associé. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour rectifier la situation.