Envoi et retour

Besoin de plus de précisions ?

Chez Restor, nous avons simplifié l’envoi et le retour de vos bijoux pour vous offrir une expérience fluide et sans souci. Que ce soit pour une réparation ou un achat effectué dans notre boutique en ligne, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service sécurisé et efficace. Retrouvez ci-dessous toutes les informations essentielles concernant l’envoi et le retour d’un colis.

Envoi

Dès que nous recevrons votre colis, nous vous enverrons un mail de confirmation de la réception de celui-ci. 

Si nous ne recevons pas votre colis, nous vous recommandons de contacter le transporteur que vous avez choisi pour l’envoi de vos pièces et de vérifier l’acheminement.

Lorsque vous nous envoyez votre/vos bijou(x), nous vous recommandons de les protéger soigneusement en les plaçant dans un pochon, du papier de soie, ou encore du papier bulle ou du papier journal. Ensuite, glissez-les dans un colis ou une enveloppe de transport adaptée. Cela garantira leur sécurité tout au long du transport.

Retour

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette confusion. Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via notre rubrique de contact et remplir le formulaire associé. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour rectifier la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette confusion. Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter via notre rubrique de contact et remplir le formulaire associé. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour rectifier la situation.

Livraison offerte - Délai de réparation de 10 à 15 jours

Que recherchez-vous ?

Saisir un produit, une réparation, une référence…